Avocat en droit de la consommation à Évry : protection des consommateurs, contrat

Cabinet SCS Avocat

Avocat en droit des affaires
et droit immobilier, à Paris et en Essonne

Prestations en droit des affaires

Droit de la consommation

Cabinet d’Avocat en droit de la consommation à Évry et en Ile de France (75, 92 ,78, 77, 93, 94, 95)

Les règles impératives du Code de la consommation répondent à des exigences spécifiques en matière d’information et de responsabilité contractuelle.

Le Cabinet SCS Avocat, situé à Évry (91), intervient en droit des contrats et droit de la responsabilité civile en raison d’une inexécution contractuelle ou problématique juridique afférente au droit de la consommation, , vice caché, crédit immobilier, crédit à la consommation…

Implantée à Évry Courcouronnes (Essonne), Maître Suna Cinko-Sakalli intervient en Ile de France (78, 91, 92, 93, 94, 95) et sur l’ensemble de l’hexagone.

Protection des consommateurs : Les règles impératives du droit de la consommation

Le Cabinet SCS Avocat situé à Évry (91) intervient en droit de la consommation, il assure le conseil et la défense des consommateurs dans le cadre d’un manquement aux obligations contractuelles de leur prestataire de service quelle que soit la problématique :

• Achat de bien ou service : absence d’information sur les caractéristiques du bien ou service,
  • Non-respect du délai de rétractation,
  • Livraison de produit non conforme,
  • Produit défectueux,
  • Délai de livraison non respecté,
  • Publicité mensongère,
  • Contrat de consommation : clauses abusives.

Rédaction contrat : faire appel à un Avocat en droit de la consommation à Évry et en Ile de France (75, 92 ,78, 77, 93, 94, 95)

Notre Cabinet d’Avocat, situé à Évry (91) intervient également auprès des professionnels d’Ile de France et de tout l’hexagone dans le cadre de la rédaction de :

• Conditions générales de vente (CGV)
  • Conditions générales d’utilisation (CGU),
  • Conditions générales de location,
  • Contrats clients, dans le respect des dispositions juridiques.

Les actualités juridiques

Litige en droit des contrats, responsabilité civile, crédit immobilier, crédit à la consommation ? N’hésitez pas à contacter votre Avocat à Évry (91) en droit de la consommation.

Contacter SCS Avocat

Autres expertises du Cabinet SCS Avocat, Évry :
Affaires | Immobilier | Travail | International

Avocat au barreau de l’Essonne, Maître Suna Cinko-Sakalli est réactive, disponible et à l'écoute des particuliers comme des professionnels.